
Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter… En France, plus de 80 % des moins de 50 ans sont présents et utilisent quotidiennement au moins un réseau social. C’est donc le meilleur moyen de communication direct avec vos clients. Permettant de créer un lien fort avec ses utilisateurs, les réseaux sociaux font ainsi partie intégrante d’une stratégie marketing forte et efficace dans un monde qui se digitalise à la vitesse du numérique.
KEYSITE VOUS ACCOMPAGNE DANS LE DÉVELOPPEMENT DE VOTRE SOCIÉTÉ SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Notre agence web (département community management) vous conseille et vous accompagne dans la mise en œuvre de votre stratégie de communication sur les réseaux sociaux. De la création de vos comptes à la gestion complète de ceux-ci, vous aurez la possibilité de choisir les services qui correspondent à vos attentes.
Notre agence possède des dizaines de clients actifs aujourd’hui. Chacun bénéficie d’une prestation sur-mesure correspondant à sa notoriété et ses besoins.
POURQUOI ÊTRE PRÉSENT SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX ?
ILLUSTRATIONS DE NOS PRINCIPAUX SERVICES

Création du compte
Mise en ligne et création des illustrations de votre profil. Rédaction de l’intégralité de votre biographie.

Publications régulières
Publications de posts de façon régulière sur votre compte afin de le rendre attractif.

Développement
Nous utilisons différentes techniques (Inbound*) afin d’accroître la taille de votre communauté et donc votre visibilité.

Interactions clients
Nous interagissons avec les clients qui montrent un fort intérêt pour votre entreprise (réponse aux messages, commentaires, posts…)
Inbound* : L’inbound marketing est une technique permettant d’accroître votre e reputation. Cette stratégie « social media » vise à faire venir le client à soi plutôt qu’aller le chercher en favorisant son sentiment d’appartenance.
LES PRINCIPAUX RÉSEAUX SOCIAUX QUE NOUS SUPPORTONS








LES QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES PAR NOS NOUVEAUX CLIENTS
Effectuer du marketing sur les réseaux sociaux est-il-indispensable ?
Non ce n’est pas indispensable. Votre société peut tout à fait fonctionner sans. Cependant, utiliser les réseaux sociaux peut être un vrai atout. Avec des millions d’utilisateurs actifs chaque jour, un réseau social peut donc être un bon moyen pour fidéliser de nouveaux clients potentiels.
Quel est le réseau social qui sera le plus utile à mon entreprise ?
Cela dépend de votre secteur d’activité, de vos stratégies de communication, ainsi que votre type de clientèle. Par exemple, si votre entreprise est basée sur un modèle BtoB, LinkedIn sera par conséquent le média social le plus intéressant.
Vais-je obtenir un retour sur investissement dans un court délai ?
Adopter une présence sur les réseaux sociaux est un investissement moyen/long terme. Le plus difficile est de débuter, car les utilisateurs ne vous connaissent pas. Votre présence sur les réseaux sociaux se ressentira donc sur votre chiffre d’affaires au bout de quelques mois.
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Facebook, Instagram, LinkedIn, Twitter… En France, plus de 80 % des moins de 50 ans sont présents et utilisent quotidiennement au moins un réseau social. C’est donc le meilleur moyen de communication direct avec vos clients. Permettant de créer un lien fort avec ses utilisateurs, les réseaux sociaux font ainsi partie intégrante d’une stratégie marketing forte et efficace dans un monde qui se digitalise à la vitesse du numérique.
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Inbound* : L’inbound marketing est une technique permettant d’accroître votre e reputation. Cette stratégie « social media » vise à faire venir le client à soi plutôt qu’aller le chercher en favorisant son sentiment d’appartenance.
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Effectuer du marketing sur les réseaux sociaux est-il-indispensable ?
Non ce n’est pas indispensable. Votre société peut tout à fait fonctionner sans. Cependant, utiliser les réseaux sociaux peut être un vrai atout. Avec des millions d’utilisateurs actifs chaque jour, un réseau social peut donc être un bon moyen pour fidéliser de nouveaux clients potentiels.
Quel est le réseau social qui sera le plus utile à mon entreprise ?
Cela dépend de votre secteur d’activité, de vos stratégies de communication, ainsi que votre type de clientèle. Par exemple, si votre entreprise est basée sur un modèle BtoB, LinkedIn sera par conséquent le média social le plus intéressant.
Vais-je obtenir un retour sur investissement dans un court délai ?
Adopter une présence sur les réseaux sociaux est un investissement moyen/long terme. Le plus difficile est de débuter, car les utilisateurs ne vous connaissent pas. Votre présence sur les réseaux sociaux se ressentira donc sur votre chiffre d’affaires au bout de quelques mois.